TÉLÉCHARGER POUCHIN TV MOD GRATUIT GRATUITEMENT

Pouchin TV Mod v 0. Il ne permet donc pas de faire autant de choses que les Media Center disponibles, mais permet le principal: Acces direct au contenu Acces direct au menu. Pour plus de renseignements, ça se passe sur la page de compilation. Il est également possible d’avoir plusieurs tuners TNT installés sur le même ordinateur, et d’y configurer et exécuter simultanément autant d’instances de Pouchin TV Mod qu’il y a de tuners installés sur cet ordinateur. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Vous pouvez posez toutes question en rapport avec l’utilisation, des bugs, ou autres.

Nom: pouchin tv mod gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.97 MBytes

Il est également possible d’avoir plusieurs tuners TNT installés sur le même ordinateur, et d’y configurer et exécuter simultanément autant d’instances de Pouchin TV Mod qu’il y a de tuners pouvhin sur cet ordinateur. Question souplesse et practicité, Pouchin TV Mod permet d’enregistrer plusieurs chaînes, ou une chaîne toute en visionnant une autre sur un même multiplex. Il permet aussi de voir le direct de la plupart des chaînes. Date Les plus anciens en premier. Il est personnalisable afin de ne voir que les chaînes qui vous intéressent. C’est un logiciel libre sous licence Pouchln.

Il ne permet donc pas de faire autant de choses que les Media Center disponibles, mais permet le principal: Pour toutes les versions, ainsi que les changements entre les différentes versions, c’est par là Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

pouchin tv mod gratuit

MatMaul Systèmes d’exploitation supportés: Freewares français Multimedia TV. Il ne permet donc pas de faire autant de choses que les Media Center disponibles, mais permet le principal: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

Pouchin TV Mod – Regardez la TNT sur votre PC !

Possibilité de regarder les chaînes soit en double cliquant sur leur nom, soit avec le bouton regarder Enregistrement immédiat ou programmé Programme TV à améliorer pour la chaine en cours premières chaines de la liste Liste déroulante permettant d’afficher uniquement les chaînes d’une catégorie ex: TV, logiciels connus et appréciés, mais fonctionnant dans le domaine de la seule réception de la télévision analogique sur ordinateur.

  TÉLÉCHARGER TRIVIAL PURSUIT GENUS

Vous pouvez posez toutes question en rapport avec l’utilisation, des bugs, ou autres. De même, si vous possédez plusieurs cartes tuner sur votre PC, le logiciel permet d’être configuré et lancé simultanément sur chacune des cartes présentes. Pour plus de renseignements, ça se passe sur la page de compilation.

Le mot Pouchindans le nom de l’application, provient d’un surnom qui lui avait été donné par ses amis. TVlogiciels connus et appréciés, mais fonctionnant dans le domaine de la seule réception de la télévision analogique sur ordinateur.

Pour des renseignements succincts sur l’utilisation de Subversion, c’est sur la page d’utilisation succincteou pour toutes informations complémentaires, voir la doc officielle. La dernière version prend en charge la télévision HD haute définition ainsi que le son EAC3 Dolby Digital Plus qui est utilisé sur la plupart des chaînes haute définition en France, sous réserve que votre ordinateur dispose de codecs qui gèrent ces formats.

Il donne la possibilité de changer la bande son, par exemple pour changer de langue ou activer la spatialisation pouuchin son avec les pistes AC3 si disponibles.

Pouchin TV Mod

Il vous faudra cependant les bons codecs. C’est un logiciel libre sous licence GPLv2.

Il est également possible d’effectuer des recherches ou de planifier un enregistrement pour le logiciel K! Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Il est également possible d’avoir plusieurs tuners TNT installés sur le même ordinateur, et d’y configurer et exécuter simultanément tvv d’instances de Pouchin TV Mod qu’il y a de tuners installés sur cet ordinateur.

pouchin tv mod gratuit

N’oubliez pas de vous inscrire poufhin la liste de diffusion des utilisateurs en cas de problème et de le décrire Une documentation complèterésultat du travail cumulé de polov qui avait précédemment réalisé un tutoriel publié sur le forum Micro Hebdo et de besoulest également disponible.

  TÉLÉCHARGER AFLAM4YOU TV GRATUIT GRATUIT

Se souvenir de moi Mot de passe perdu? À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Mdo plus récents en premier. Sont pris en charge les services: Il ne permet donc pas de faire autant de choses que les Media Center disponibles, mais permet le principal: Vous y trouverez aussi les annonces des nouvelles versions disponibles.

Avec gratiit TV, vous pouvez regarder la télévision en direct sans tuner télé, en plein écran ou dans un coin de l’écran de votre ordinateur PC, regarder les web TV en ligneécouter les live radios sur internetgeler les émissions grauit cours avec le time shifting, photographier les images qui vous intéressent, enregistrer vos émissions télé ou radio favorites, programmer vos enregistrements depuis le guide des programmes TV intégré, afficher une seconde chaîne TV en mode PIP au-dessus de la première, Nécessite l’installation préalable de Microsoft.

Le logiciel est optimisé pour la diffusion DVB-T française ; par exemple, il récupère par lui-même les numéros des chaînes définies par le CSA.

Télécharger Pouchin TV Mod gratuitement pour Windows

Question souplesse et practicité, Pouchin TV Mod permet d’enregistrer plusieurs chaînes, ou une chaîne toute en visionnant une autre sur un même multiplex. La dernière version prend pouchjn charge la télévision HD haute définition ainsi que le son EAC3 Dolby Digital Plus qui est utilisé sur la plupart des chaînes haute définition en France, sous réserve que votre ordinateur dispose de codecs qui gèrent ces formats.

Pouchin TV Mod, nouvelle version du projet Pouchin TV pouuchin lui a été abandonné, est un logiciel dédié à la vidéo et à la diffusion en direct via Internet streaming.